• L'AG de la section s'est déroulée le vendredi 14 juin 2013 à la salle Marcel Carné à partir de 18h30.

    Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes présentes et celles qui ont eu la délicatesse de faire passer un pouvoir afin que leur vote soit pris en compte.

    Merci à Mme PUGGIA qui, en tant qu'adjointe au sport à la Mairie de Roquettes, nous a fait l'honneur de représenter la Mairie.

    Merci aux animatrices de leur présence, nous avons pu ainsi présenter les 2 nouvelles animatrices Sandrine et Emilie qui ont remplacé Sophie cette saison et qui intégrerons l'équipe la saison prochaine.

    Nous étions 64 présentes et 55 personnes avaient donné leur pouvoir. Ce qui donne 119 votant, le quorum de 50% de votant a donc été atteint. Les votes réalisé lors de l'AG sont donc valides.

    Le rapport complet de cette AG sera disponible ultérieurement sur ce blog, vous pourrez envoyer vos commentaires et/ou questions à partir du lien contact du blog ou directement à l'adresse ethon@orange.fr.

    Je vous rappelle les dates prévisionnelles pour l'année prochaine (sous réserve de validation par la mairie de Roquettes):

    • Les FORUMS de Roquettes et Pinsaguel auront lieu le SAMEDI 7 SEPTEMBRE de 14H à 18H (Complexe Dominique Prévost pour Roquettes, la Muscadelle pour Pinsaguel)
    • La galette des rois aura lieu le MERCREDI 15 JANVIER 2014 au château de Roquettes
    • L'AG 2014 aura lieu le VENDREDI 6 JUIN 2014 au château de Roquettes
    • Le spectacle des enfants aura lieu soit le VENDREDI 16 MAI 2014, soit le MARDI 27 MAI 2014 à l'Espace Jean Ferrat (ces dates sont sous réserve de la disponibilité des enfants et de la salle)

    merci à toutes et tous de votre fidélité et bonne fin de saison


    votre commentaire
  • ENFIN!!!

     

    Bonjour à tous,

    J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer qu'une solution définitive a était trouvée pour que le spectacle puisse se faire!

    Je vous présente encore nos excuses pour les différents déboires rencontrés.

    Le spectacle aura donc lieu le:

    Dimanche 23 Juin 2013

    à partir de 19H

    à la salle polyvalente de la Muscadelle  à Pinsaguel  

    (itinéraire ici)

    les enfants sont convoqués en tenue, coiffés et légèrement maquillés à 18H30

    Nous comptons toujours sur vous pour apporter un petits quelque chose qui se mange (avec les doigts!) salé ou sucré pour que nous puissions fêter cette fin de saison.

     

    Laetitia et Christine sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci, encore, de votre patience.

    Avec le plaisir de vous présenter les progrès de vos chères têtes blondes (ou autre), à très bientôt

    Manu, Laetitia et Christine


    votre commentaire
  • Comme vous avez pu le constater, nous rencontrons quelques difficultés dans l'organisation du spectacle.

    Nous mettons tout en oeuvre pour que celui ci puisse se dérouler dans les meilleures conditions pour les enfants et pour vous même.

    Nous devrions en savoir plus ce samedi, je vous conseille donc de vous rapprocher de Christine pour de plus amples informations.

    Avec toutes mes excuses pour tous ces rebonds, contre temps et autres

    Manu


    votre commentaire
  • Mesdames, messieurs

     

    lors de la prochaine assemblée le bureau devra être renouveler, nous avons donc besoin de candidatures pour les postes du bureau (surtout pour celui de présidente, Mme Riera souhaitant pouvoir passer la main et donc accompagner et former sa ou son futur remplaçant sur la saison prochaine) et pour le conseil d'administration qui peut compter plus de membres que le bureau proprement dit

    Merci de communiquer vos candidatures auprès de manu (ethon@orange.fr) ou de Colette (henri.riera@wanadoo.fr)

    dans l'attente, bonne fin de saison


    votre commentaire
  • bonjour

     

    veuillez trouver ici la convocation à l'AG 2013 de la section

     

    merci de nous faire parvenir vos réponse avant le 01 juin 2013

     


    votre commentaire
  • bonjour

     

    veuillez trouver ici la convocation à l'AG 2013 de la section

     

    merci de nous faire parvenir vos réponse avant le 01 juin 2013

    Vous trouverez plus d'informations dans la rubrique "Assemblée générale 2013"

    merci

     


    votre commentaire
  • La date du spectacle enfant risque de changer pour des raisons d'organisation, les dates de répétition restent inchangées

    merci de vous rapprocher de Christine pour plus de précisions


    votre commentaire
  • La date du spectacle enfant risque de changer pour des raisons d'organisation, les dates de répétition restent inchangées

    merci de vous rapprocher de Christine pour plus de précisions


    votre commentaire
  • Veuillez trouver ci dessous l'ordre du jour de l'assemblée générale de l'association du 14 juin 2013

    • Bilan des activités et rapport moral de la présidente ;
    • Rapport financier de la trésorière ;
    • Approbation du budget prévisionnel et la tarification ;
    • Présentation de la nouvelle grille horaire des cours et les cours enfants ;
    • Les 40 ans de l’association et le calendrier de la nouvelle saison ;
    • Renouvellement du conseil d’administration et du bureau ;
    • Questions diverses ;

    merci d'en prendre note, les rapports vous seront communiquer ultérieurement

     

    Je me permet de vous rappeler l'imprtance de l'AG pour le bon fonctionnement de l'association:

    Selon les statuts de l'association (disponible ici) :

    "Quand une section est composée de plus de 100 membres, elle doit procéder à la mise en place d'un Comité Directeur. Dans ce cas, les membres du Comité Directeur sont élus au scrutin secret par l'Assemblée Générale pour une durée de 4 ans. Ils sont rééligibles. C'est le Comité Directeur qui désigne le candidat Président qui sera présenté à l'approbation de l'Assemblée Générale." (art. 8)

    "L'Assemblée générale définit, oriente et contrôle la politique générale de la Section.
    Elle entend, chaque année, les rapports sur la gestion du comité directeur et sur la situation morale et financière de la section.
    Elle approuve:

    le compte rendu de la précédente assemblée;

    le rapport moral de l'année écoulée;

    les comptes de l'exercice clos et vote le budget.

    (...)" (art. 20)

    "Les délibérations sont prises à main levée, (à l'execption des élections, au Comité Directeur et de l'élection du président) à la majorité des voix des membres présents ou représentés, la moitié des membres visés à l'article 3 étant nécessaire pour la validité des délibérations.
    Si ce quorum n'est pas atteint, l'Assemblée est convoquée avec le même ordre du jour à treize jours au moins d'intervalle et peut alors délibérer valablement quel que soit le nombre des membres présents (...)" (art. 24)

     


    votre commentaire
  • Toutes les infos dans la rubrique "Spectacle des enfants 2013"

     

     

     


    votre commentaire